NL  |  FR  |  DE  |  EN

 

A propos de nous

 

 

Taffijn Piano Supply, un grossiste avec de l'expérience chez qui vous pouvez aller pour tout ce qui concerne les pianos. Des instruments neufs ou utilisés, des pianos droits ou à queue, des banquettes aux pièces détachées. Vous y trouverez tout! 

Mais comme toutes les entreprises, Taffijn a commencé plus petit.

 

Taffijn Piano Parts

En 1976, Erik Taffijn et son épouse, Hilda, ont réalisé Taffijn Piano Parts.
Au début ils ont vendu des pianos en Belgique. Les pianos ont été achetés sur le marché privé, réparés et revendus.
Avec la restauration de toutes sortes de pianos (droits et à queue) (Bechstein, Steinway, Gunther, Gaveau, Yamaha, Kawai), ils ont rapidement remarqué qu'il n'y avait pas d' approvisionnement approprié de pièces détachées dans le Benelux. C'est pour cela qu' Erik et Hilda ont commencé à proposer des pièces détachées et des accessoires. Cela a été réalisé grâce aux nombreux voyages qu' Erik entreprit à l'époque. Cette expansion de leurs activités au niveau international a permis à Taffijn Piano Parts de devenir "grossiste". 

 

Taffijn Piano Supply BVBA

Le 1 avril 2009, Sven Taffijn et sa femme, Kathleen, ont repris l'entreprise avec beaucoup d' enthousiasme. Taffijn Piano Supply BVBA est née.
C'est évident qu'on peut pas reprendre une entreprise sans connaissance des produits. Au fil des années, Sven et Kathleen ont accumulé beaucoup de expérience dans l'entreprise en travaillant avec Erik et Hilda. 
A ce jour, Sven et Kathleen, soutenus par leur expérience et une équipe de collègues professionels, peuvent vous aider avec la même qualité, enthousiasme et passion.

 

Les commerçants intéressés dans les pièces détachées et les accessoires, une seule adresse: Taffijn Piano Supply BVBA. Entre-temps, ils sont devenus importateur, distributeur de pièces détachées et d'accessoires tels que les têtes de marteaux d' Abel, Fil d'acier de Röslau, la système Easy-Lift,... Il est également possible de laisser faire ou refaire vos cordes de basses filés sur mésure. 
A ce jour, Taffijn a aussi sa propre production d'outils que devrait compléter la gamme existante d'outils de qualité.

Leur gamme de pianos a aussi changé au fil des années.
Les pianos d'occasion viennent pour 80% de Japon et ils sont contrôlés et appropriés aux besoins du client. 
En plus, l' offre de nouveaux pianos est agrandi.
Taffijn est l'importateur exclusif de Samick (Indonésie et Korea) pour le Benelux, l'Autriche et Europe de l'Est.
TPS est aussi l'importateur de Seiler en Belgique.
La dernière innovation dans leur gamme de pianos sont Mason & Hamlyn et les pianos digitaux de Roland.

 

Les commerçants qui veulent un aperçu complet de notre offre, peuvent demander un login, sans obligation d'achat. L' assemblage du catalogue des pièces détachées est encore en cours. On essaye de le finir le plus vite possible pour mieux vous servir.

Les particuliers peuvent s' adresser directement à Taffijn ou le commerçant le plus proche pour plus d' information.

 

 

Suivez-nous sur facebook:

facebook

Cliquez sur le logo